TÉLÉCHARGER JIHOSOFT PHOTO RECOVERY

Second Copy Sauvegarde et Restauration. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Connectez le pilote externe à l’ordinateur pour le numériser. Avis utilisateurs sur Jihosoft Photo Recovery Avis. Toutes les photos et vidéos, en particulier de beaux souvenirs avec ma famille ont été retrouvés.

Nom: jihosoft photo recovery
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.23 MBytes

Notre logithèque vous propose de télécharger gratuitement Jihosoft Photo Recovery 8. Choisir des fichiers multimédia pour numériser. Eh oui, malgré les idées Les versions fréquemment téléchargées de Jihosoft Photo Recovery sont 6. Récupérer des photos de tous les disques internes et externes, cartes mémoire, appareils photo numériques Aperçu avant de récupérer Version:

Non merci, continuer le téléchargement de Jihosoft Android Phone Recovery.

jihosoft photo recovery

Autres langues Français Anglais Allemand Espagnol. Récupérer les données perdues en raison de formatage, rooting, réinitialisation d’usine, mise à jour Android OS, suppression, attaque de virus, crash du logiciel, etc.

Le logiciel XBoft Data Recovery facilite la récupération des fichiers, images, documents, vidéos perdus, etc. Brave est prêt à être installé. Récupérer photos, vidéos, audios à partir de divers périphériques de stockage de données perdues en quelques clics.

D’ailleurs, après la numérisation, vous pouvez prévisualiser des fichiers perdus trouvés par le programme, et de marquer ceux que vous avez besoin de récupérer. Backup Manager Sauvegarde et Restauration. Tous les fichiers récupérables sont classées automatiquement selon les types de fichiers, ce qui rend jigosoft facile à trouver et écomomiser puoto temps.

À propos de jiho Politique de Confidentialité Conditions d’utilisation Contrat de licence Plan du site Contactez-nous.

  TÉLÉCHARGER WHATSAPP POUR TELEPHONE ITEL GRATUIT

Récupérer des Photos, Vidéos & Audios Supprimées avec Jihosoft Photo Recovery

Non seulement de récupérer des photos, mais aussi des vidéos et des fichiers musicaux Récupérer des photos perdues à cause de la suppression accidentelle ou intentionnelle, la formatage, infection par le virus, crash du logiciel et d’autres raisons.

Téléchargez et lancez rexovery logiciel, fixez appareil Android à l’ordinateur, scannez et récupérez des données perdues Android.

jihosoft photo recovery

Numériser des fichiers sélectionnés. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Jihosoft Récupération des Photos pour Windows

Merci beaucoup, vous êtes super! Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Jihosoft Photo Recovery peut vous aider à récupérer vos photos, vos vidéos et vos audios, Même si vos fichiers sont perdus parce que il est supprimé ou formaté o à cause de la infection par le virus, un mauvais fonctionnement, panne de courant inattendue, et d’autres causes inconnues.

Ce programme a été à l’origine créé par Jihosoft. Pendant ce temps, le logiciel fonctionne sans aucun dommage pour vos données. Comparer « Jihosoft Récupération des Photos » avec d’autres logiciels. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Second Copy Sauvegarde et Restauration.

Aide au téléchargement et à l’installation. Il vous permet d’extraire facilement vos contacts, messages, photos, vidéos, audios, WhatsApp, etc. Votre évaluation de Jihosoft Android Phone Recovery. Récupérer des photos de tous les disques internes et externes, cartes mémoire, appareils photo numériques Aperçu avant de récupérer Version: Avec l’aide de celui-cirécupérer des fichiers à partir de votre disque dur de PCappareil photo numériquecarte mémoireclé USBetc et peut être complété en quelques clics.

  TÉLÉCHARGER 9SARA MP3

Windows Logiciels utilitaires Jihosoft Photo Recovery récupérer des fichiers supprimés, formatés ou perdu des photos, vidéos et audios de l’ordinateur. Les utilisateurs qui ont perdu des photos en raison de la suppression accidentelle, formatage, l’utilisation de l’appareil non conforme, etc. Le programme créera un fichier d’image des médias de stockage de données ciblées, donc une fois que certaines données sont perdus, vous pouvez également restaurer les données à partir du fichier d’image.

Ensuite, choisissez l’un des pilotes physiques pour créer un fichier de copie.

Jihosoft Récupération de Photos

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Peu importe vos fichiers ont été supprimésformatésou perdues à cause d’autres raisons. Ne photto pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

Jihosoft Photo Recovery est un outil puissant qui vous trouver et récupérer toutes vos précieuses imagesvidéos et audios de toutes sortes de périphériques de stockage. Récupération de Données iPhone Récupérer les données supprimés sur iPhone.