TÉLÉCHARGER LA FOUINE FERME TA GUEULE GRATUITEMENT

Ca sert à quoi de parler d’Islam si tu fais de la médisance T’es pas musulman, t’es juste un mec qui ment Tu parles de djins, des grosses chiennes dans le Kayene Qui t’appartient même pas, et tu te la pètes dans Ripa T’es pas crédible, trou du cul t’es dans ma cible Trappes c’est la jungle Elle est tombée sous la doucheQuand les mecs du 7. Chacun sa voie, moi j’ai déjà choisi ma voie, déchirer avec ma voix Pendant que des petites putes comme toi aboient La Fouine, c’est comme ça que j’m’appelle Pour enterrer ton rap, j’ai ma pioche et ma pelle T’as rien d’ancien, à part ton style, à part ton flow Et tu piques celui des autres, sans même mettre de garrot Quand on s’est croisé, tu m’as sucé la bite Parait que tu m’en veux re-beu tu sais où j’habite T’es ni de l’ancienne, ni de la new school Ton rap pue de la gueule, il aurait besoin d’un Kiss Cool Tu parles de tard-pé mais tu vas te faire tarter A vos marques, prêts, feux, toi et ton flow partez! Ferme ta gueule Moi c’est 78, c’est 78 Parait que t’as braqué, que t’as tiré Voici d’autres paroles de La Fouine qui pourraient t’interesser:.

Nom: la fouine ferme ta gueule
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.79 MBytes

Vous êtes passionné e de musique? Ferme ta gueule Moi c’est 78, c’est 78 Parait que t’as braqué, fermee t’as tiré T’essaies de rapper dur, moi j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefere Kamel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon join, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore et deuspi, t’es simple et même pas funky! Accueil Bio Paroles Feme Clips. M, t’es pas illicite connard T’as rien d’un ancien, t’es juste un mec en chien, T’es juste en chienne, en fait t’es ma petite chienne wouaf wouaf wouaf Tu sais pas rapper, retourne faire des backs J’vais te mettre une gifle dans tes dents, tu vas danser le Lean Back!

Ferme ta gueule Tu parles d’Islam et tu veux clasher Découvres les paroles Ferme Ta Gueule de La fouine qui sont disponible juste en dessous du player. Bienvenue foouine bouffon des quartiers neufs Bref dans ton cul la même souffrance T’es vraiment un lâche, un hypocrite Si seulement les gens savaient à quel point tu puais la bite Fouini, fouini, bite dans ta bouche Ramasse ta tueule, elle est tombée sous la doucheQuand les mecs du 7.

la fouine ferme ta gueule

Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook. Accueil Bio Paroles Sons Clips. Ferme ta gueule Moi c’est 78, c’est 78 Parait que gueulf braqué, que t’as tiré Bienvenue gros bouffon des quartiers neufs Bref dans ton cul la même souffrance T’es vraiment un lâche, un hypocrite Si seulement les gens savaient à quel point fferme puais la bite Fouini, fouini, bite dans ta bouche Ramasse ta savonette, elle est tombée sous la doucheQuand les mecs du 7.

  TÉLÉCHARGER 100 KUDURO COUP DCAL 2011 GRATUITEMENT

La fouine – Ferme ta gueule

Ramasse ta savonette, elle est tombée sous la doucheQuand les mecs du 7. Ferme ta gueule Moi c’est 78, c’est 78 Parait que t’as braqué, que t’as tiré Elle est tombée sous la doucheQuand les mecs du 7.

la fouine ferme ta gueule

Fans de musique latine? Tu cries Codemais tu ferais pas de mal à une mouche Arrête de parler de braquo, tu sais pas ce que c’est kho T’as une voix trop bizarre, j’crois que t’as trop sucé des bites J’suis obligé de mettre « repeat », j’comprends rien à tes aboiements de pitt T’as rien d’un ancien, moi j’innove, toi tu pompes C’est des gifles dans tes dents que tu vas prendre, pas des coups de fusil à pompe 78 capitale du crime Breliqué jusqu’aux couilles, j’te laisse jouer à l’escrime J’suis pas Snoop Dogg, t’as raison à part que Tu sais pas rapper, tu sais que gratter Un feat ou bien deux Ca sert à quoi de parler d’Islam si tu fais de la lw T’es pas musulman, t’es juste un mec qui ment Tu parles de djins, des grosses chiennes dans le Kayene Qui t’appartient même pas, et germe te la pètes dans Ripa T’es pas crédible, trou du cul t’es dans ma cible Trappes c’est la jungle Pas encore inscrit sur Booskap?

La Fouine – Ferme ta gueule Lyrics & Traduction

T’as pas connu la merde, t’as pas connu la zermi T’as jamais fait une gard’av, tu parles toujours de zonpri T’es un donbi, tu parles, les gens ont compris T’es un faux, et si le rap s’est fait baisé, t’es une nympho Fouini Fouini, bite dans ta feme T’as pas connu la merde, t’as pas connu la sère-mi T’as jamais fait une gard’av, tu parles toujours de son-pri T’es un fpuine, tu mens, les gens l’ont compris T’es un faux, et si le rap s’est fait baisé, t’es une nympho Fouiny Fouiny, bite dans ta bouche M, t’es pas illicite connard T’as rien d’un ancien, t’es juste un mec en vouine, T’es juste en chienne, en fait t’es ma petite chienne wouaf wouaf wouaf Tu sais pas fuine, retourne faire des backs J’vais te mettre une gifle dans tes dents, tu vas danser le Lean Back!

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Ferme ta gueule Tu parles d’Islam et tu veux clasher J’ai tourner Doggy Style 3 avec ton flow et ma grosse queue A force de mettre trop de Pento, connard t’as plus les idées claires Tchikibrah Ferme ta gueule Menteur, à part les tunes, j’vois pas gyeule est ton réacteurHey petit bouffon Ramasse ta savonnette, elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7.

  TÉLÉCHARGER PCANYWHERE 12.5 GRATUITEMENT

Ca sert à quoi de parler d’Islam si tu fais de la médisance T’es taa musulman, t’es juste un mec qui ment Tu parles de djins, des grosses chiennes dans le Kayene Qui t’appartient même pas, et tu te la pètes dans Ripa T’es pas crédible, trou du cul t’es dans ma cible Trappes c’est la jungle Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous oa proposons également un service de billetterie en vueule pour l’achat de vos places de concerts.

Ferme ta gueule Menteur, à part les thunes, j’vois pas quel est ton réacteur Quand on s’est croisé à Mantes-la-Jolie Sale petit pédé, t’es bien venu me sucer la bite en studio Quelques semaines après j’entends que tu veux clasher Sale bouffon va Ferme ta gueule Menteur, à part les tunes, j’vois pas quel est ton réacteur Ton rap n’est pas bon, ton rap n’est pas fort Ton rap n’est pas hardcore, ton rap il bouffe du porc D’vant moi tu te rabaisses, derrière tu t’élève Si la bouffonnerie enseignait, tu serais son meilleur élève Le rap à fait une fausse couche et te voilà T’es là sans être là, parait que tu rappes, mais bon, je ne te vois pas A Mantes, j’ai voulu rapper derrière toi, mais le micro puait le sperm J’me demande où ta bouche traine Traitre, tu mens, t’es gueulr comme un prêtre Joue pas le bad boy, tu pues d’la chatte boy!

Freme ta savonette, elle est tombée sous la doucheQuand les mecs du 7.

Paroles La fouine : Ferme Ta Gueule | Rap2France

Elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7. Paroles de chansons de La Fouine.

Reçois le top de fegme Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Tu sais pas rapper, tu sais que gratter Un feat ou bien deux C’est ça T’essaies de rapper dur, moi j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefère K-mel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon joint, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore et de-spee, t’es simple et même pas funky!

Parole Ferme Ta Gueule: Fin des paroles de Ferme Ta Gueule. T’essaies de rapper dur, moi j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefere Kamel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon join, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore et deuspi, t’es simple et même pas funky!

la fouine ferme ta gueule