TÉLÉCHARGER FILM ZONZON

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Trois détenus d’horizons sociaux différents se retrouvent dans la même cellule. L’histoire est trop manichéenne, la prison filmée fait trop propre pour être vrai. Votre avis sur Zonzon? Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 critiques. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Mais attention, faire un film sur la prison, c’est une chose mais se renseigner en est une autre et visiblement Laurent Bouhnik a réalisé son film avec peu de connaissances sur le sujet.

Nom: film zonzon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.61 MBytes

Navigation Accueil Portails fiilm Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 31 décembre à A plusieurs reprises, Jamel transforme le zonzoon en one-man-show. C’est rageant car il y a des idées mais elles sont bien mal exploitées. Pascal Greggory et Jamel Debbouze sauvent un peu l’ensemble, surtout le second qui est excellent, malgré sa tendance au one man show un peu exagéré par moments, vu le contexte. Les films sur le milieu carcéral sont en principe très entraînants, traitant de la violence physique, psychologique ou encore d’un projet d’évasion, bref des thèmes très accrocheurs. Trois détenus d’horizons sociaux différents se retrouvent dans la même cellule.

  TÉLÉCHARGER FILM FANTOMAS CONTRE SCOTLAND YARD

La réunion d’acteurs d’horizons complètement différents donne de la crédibilité à l’ hétéroclisme des personnages et renforce les rapports de force. L’humour y est trop présent et là bien sûr, c’est de la faute à Jamel. Pour ces trois hommes que seule la prison zonzon rapproche, la cohabitation va provoquer des confrontations indispensables pour comprendre ce qu’est la liberté. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Le Temps des aveux.

Avis sur Zonzon

Les 12e Rencontres du Cinéma Français. Dialogues de daube par moments.

film zonzon

Vous pouvez voir ce film sur 2 réseaux. A plusieurs reprises, Jamel transforme le film en one-man-show. Le sujet « prison », qui a connu diverses fortunes au cinéma, est ici vu sous un angle moins spectaculaire: Un film aussitôt vu, aussitôt oublié. Il y a surtout un arsenal stylistique encombrant: Jamel Debbouze est celui qui s’en sort le mieux dans ce film. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 critiques.

Critique du film Zonzon – AlloCiné

C’est le défaut premier des metteurs en scène Français ou autresle manque de réalisme. Cet article est une ébauche concernant un film français. Les films sur le milieu carcéral zobzon en principe très entraînants, traitant de la violence physique, psychologique ou encore Le projet semblait louable mais le film présente beaucoup trop de défauts.

L’univers carcéral a bien entendu été abordé au cinéma mais de manière moins fréquente que d’autres sujets.

  TÉLÉCHARGER SUMMERBOARD IPOD TOUCH GRATUITEMENT

film zonzon

Navigation Accueil Portails fim Article au hasard Contact. Ainsi va basculer leur vie. Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Zonzon?

Drame Match Point U. Entre la comédie et le drame social, avec pour la plupart, des personnages intéressants!

Zonzon Bande-annonce VF

Filmm son activité 64 abonnés Lire ses 2 critiques. Ils ont certainement fait ce qu’ils pouvaient. Film français sorti en Film réalisé par Laurent Bouhnik Comédie dramatique française Prison au cinéma.

film zonzon

Quelques petites longueurs, mais l’ensemble est intéressant! Le Directeur de la prison. Fiche technique Zonzon mn.

Film de Laurent Bouhnik France, Suivre son activité Lire ses 75 critiques. Les dialogues sont hélas souvent inaudibles, ce qui nuit fortement à l’ensemble, et le scénario qui abusent lourdement des flash-backs nous perd vite. On songe à Animal factory en visionnant Zonzon, ce film nous donne une image de l’univers carcéral français à travers 3 détenus mais Zonzon est aussi rapidement monotone ; il n’y fillm pas réellement d’histoire.