TÉLÉCHARGER FREEPLAYER POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Mini 4K. Test de réponse ping. Dans ce cas, récupérez l’adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer sera installé et renseignez-la sur la page de configuration du mode routeur. Voir youtube ou dailymotion sur sa télé ou tout autre site de streaming Voir des videos de son pc sur sa télé si, par exemple, Free n’a pas les codecs Faire des présentations ou démonstrations par exemple en pilotant son PC avec son smartphone Posté le 15 novembre à 09h00 Merci d’avoir voté.

Nom: freeplayer pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.28 MBytes

Jugez-vous ce contenu utile? Freeplayer de base, fourni par Free mais avec les autres ça devrait fonctionner Le fonctionnement n’est pas garanti sur d’autres systèmes. Voir youtube ou dailymotion sur sa télé ou tout autre site de streaming Voir des videos de son pc sur sa télé si, par exemple, Free n’a pas les codecs Faire des présentations ou démonstrations par exemple en pilotant son PC avec son smartphone Vous êtes sur PC? Si vous utilisez le mode routeur de la Freebox, votre boîtier doit connaître l’adresse IP du FreePlayer sur votre réseau interne.

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox One.

FreePlayer

Jugez-vous ce contenu utile? Tout d’abord vous devez télécharger VLC si vous ne le possédez pas, ce logiciel est gratuit:. L’objectif de Freeplayer est de transformer votre Freebox en une véritable plate-forme multimédia en exploitant notamment la puissance de votre ordinateur! Notons que ces fonctionnalités ne sont disponibles qu’aux abonnés de Free.

X Quatre consignes avant de réagir: Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier en format. Vous n’avez pas besoin de ce programme si votre ordinateur et votre téléviseur sont dans la même pièce winodws dans ce cas vous pouvez simplement les relier par un câble HDMI!

  TÉLÉCHARGER MIRRORLINK 1.0 GRATUIT

Posté le 04 février à 08h55 Merci d’avoir voté. Publié le 13 novembre à 17h09 par Florian Ballié.

freeplayer pour windows 7

Freebox v5 ou Freebox Crystal pas avec la freebox v6 car celle ci ne supporte plus le freeplayer. Dans l’hypothèse où vous freeolayer de plusieurs PC sur votre réseau local, nous vous conseillons de configurer manuellement l’ IP par exemple Pas de solution pour le moment, L’accès au service FreePlayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution.

Si votre ordinateur est relié en wifi à votre freebox vous dindows avoir frreplayer « bugs » lorsque vous regardez un film de votre pc sur votre télévision mais si vous avez tout relié par câble ethernet, il y a en général pas de « bugs » liés à une insuffisance de débit.

freeplayer pour windows 7

En effet, il est plus agréable de regarder un fichier multimédia sur un grand écran de télévision avec un système home cinéma par exemple. Si un firewall est en service sur l’ordinateur qui héberge le Freeplayeril vous faut ouvrir le Port pou rendre accessibles les contenus Freeplayer. Retour à la page d’accueil phpMyVisites Open source web analytics. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent freeplaher virus et logiciels malveillants.

Une distribution à plus large échelle ou plus novatrice.

Une fois que vous avez installé VLC, vous devez installer freeplayer, ce logiciel est aussi gratuit et est fournit par free:. L’intégration de technologies dans ses forfaits VoLTE Prise en main et rubriques du Freebox Player Zapper, consulter et paramétrer Freebox TV Enregistrer depuis la télécommande – magnétoscope numérique Enregistrer depuis le web – magnétoscope numérique à distance Mettre en pause un programme TV – contrôle du direct PiP: Pour utiliser votre playlistdeux méthodes sont possibles: Que ce soit sur mon pc sous Windows 7 ou celui de mon ami sous Windows Appuyez sur la touche « Free » de façon prolongée secondes.

  TÉLÉCHARGER CAPTVTY PORTABLE GRATUIT

J’ai une suggestion pour cette fiche.

freeplayer pour windows 7

C’est exactement le même principe que celui évoqué ci-dessus, il suffit de télécharger et installer freebrowser: Astuce windoas la semaine: Posté le 07 février à 14h47 Merci d’avoir voté. Si le test est réussi, vous verrez s’afficher dans la fenêtre les résultats du ping, comme le montre l’illustration ci-contre.

Visionner son PC sur sa télé

Lancement d’un smartphone estampillé Free. Il y a aussi le logiciel homeplayer qui permet en plus de ce que fait le freeplayer d’accéder à des podcasts ou encore de recevoir des flux rss sur sa freebox HD. Allumez votre téléviseur et activez le service Freebox Tv via la télécommande fournie par Free. PC2TV-Free est un petit programme qui sert à visualiser l’écran de son ordinateur ou de l’un de ses ordinateurs sur son téléviseur, en utilisant la connection de la Freebox.

A partir de là, vous pouvez imaginer vous-mêmes les usages possibles