TÉLÉCHARGER MYFREETV UBUNTU

Ce guide vous explique comment l’installer sur Ubuntu 8. Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Modifier cette page Liens de retour. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés. Ma sélection d’extension pour Mozilla Thunderbird. Jai donc essayer d’en installer d’autres des equivalents d’adsltv sur ubuntu mais aucun ne marche. Il s’agit en fait de la version 2.

Nom: myfreetv ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.67 MBytes

Suite à une erreur, j’ai été obligé de supprimer VLC pour le réinstaller. L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Alors les chaines ne marchent pas non plus sur VLC après test et voila le rapport de bug de freetuxtv lorsque je le lance en mode console et en lancant une chaine: Le fait qu’un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu’un usage licite existe. Voici une bonne nouvelle Jean-Pierre. Certains paquets ne peuvent être installés. TCP rollover failed, aborting.

Qu’en pensez-vous, tous les frustrés comme moi de la disparition de cet outil si pratique, j’ai nommé l’ excellent MyFreeTv?? MyFreeTV sur Ubuntu 8. Malheureusement, je ne connais rien à la programmation, j’ignore donc si c’est difficile à réaliser.

Myfreetv : Freebox TV sur votre PC

Merci pour toute aide! Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions ymfreetv gouvernement et les revendications du peuple. Pour les développeurs, j’ignore si cela est captivant ou valorisant.

  TÉLÉCHARGER AMRRAKCHI 1998 GRATUIT

Non vous ne rêvez pas FreetuxTV est accessible à tous en version stable 0.

myfreetv ubuntu

L’information suivante devrait vous aider à résoudre la situation: Installer Ubuntu Tweak sur Ubuntu 8. Bonjour C ‘est simple il faut installer en double VLC 0.

On arrive à peu près à bricoler avec plusieurs logiciels en ce moment, ou VLC, mais tout ça est assez lourd et ne fonctionne pas de façon totalement convaincante.

myfreetv [Wiki ubuntu-fr]

MyFreeTV est une interface graphique utilisant le lecteur vidéo VLC qui vous permet de visualiser et enregistrer les programmes vidéos issus de la Freebox. Cependant, il n’y a plus de guide TV. Merci et bravo pour le travail. Vraiment dommage de l’avoir abandonné.

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Myfreeetv. Bonjour Je prends ce train très intéressant en marche car je suis en Ubuntu netbook Effectivement, je me suis retrouvé confronté au même problème.

myfreetv ubuntu

Merci Rom pour ta réponse, effectivement ça simplifie tout, rien à installer, merci pour cette info très intéressante. Je l ai intallé à partir du paquet.

myfreetv ubuntu

Posted by Simon at Trucs et astuces pour Exim 4. En effet la doc dit d’installer sun-java6-bin, mais cela ne figure plus dans synaptics.

  TÉLÉCHARGER FUJING PC CAMERA DRIVER

Myfreetv et équivalents d’adsltv sur ubuntu [Fermé]

Il en faut plusieurs: À propos de l’équipe du forum. L’interface se lance bien mais j’ai toujours le message yo DBora: Jai donc essayer d’en installer d’autres des equivalents d’adsltv sur ubuntu mais aucun ne marche. Table des matières Pré-requis Installation Via Sourceforge.

Sur les versions antérieures ça marchait!

Dommage ça ne fonctionne pas chez moi hardy. Posez votre question Signaler. Bonjour Merci à ZZzzZzzz pour le liença m ‘a permis de réinstaller Myfreetv avec l ‘ancien la Tv fonctionnaitmais pas les radios ni le freeplayer de myfreetv j ‘avais installé le freeplayer indépendant Maintenant la télé les radios fonctionnent et je peux enregistrer.

Myfreetv : Freebox TV sur votre PC | Nsr Networks – Labo Ubuntu

Le fournisseur d’accès Free propose de visionner la télé sur votre ordinateur via la réception d’un flux vidéo. Installer Sun VirtualBox 2 sur Ubuntu 8. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Un code source pour le compiler?